Tarifs de la consultation d’ostéopathie

Consultation de Mr Manson, ostéopathe à Charenton, proche de Créteil, Val-de-Marne

N

Tarifs

Le tarif de la consultation est de 65€.

N

Modes de paiement

Les chèques, cartes bancaires et espèces sont acceptés.

N

Facture de la consultation

Une facture vous sera fournie afin de vous faire rembourser par votre mutuelle. Celle-ci peut également vous être envoyée par format numérique si vous le souhaitez.

N

Pour prendre rendez-vous

Pour prendre rendez-vous avec Mr Manson sur Doctolib, cliquez ici : ostéopathe Charenton-le-Pont

tarifs ostéopathe proche Créteil
ostéopathe charenton le pont avis

Remboursement de l’ostéopathie

 

L’ostéopathie, une pratique alternative très prisée par les Français, suscite un engouement croissant. Pourquoi ? D’abord, elle offre des solutions rapides aux douleurs courantes telles que les maux de dos, les lombalgies, les sciatiques et les torticolis. En plus de cela, l’ostéopathie se distingue par son approche sans médicament.

Cependant, il est important de noter que les soins ostéopathiques ne sont pas remboursés par la sécurité sociale. Il est donc judicieux de souscrire à une complémentaire santé de qualité pour obtenir une prise en charge adéquate. Selon votre situation, le remboursement des frais liés à l’ostéopathie peut être partiel ou total. Renseignez-vous auprès de votre complémentaire santé pour connaître les conditions de remboursement et les taux pris en charge.

Certaines mutuelles proposent des forfaits annuels pour couvrir les consultations chez un ostéopathe, tandis que d’autres remboursent les frais jusqu’à un plafond par séance d’ostéopathie.

Pour obtenir les tarifs d’une consultation d’ostéopathie, il est recommandé de se renseigner auprès de sa complémentaire santé ou mutuelle.

Pour être remboursé, vous devez demander une facture à votre ostéopathe.
Pour être valable, la facture doit :
– être signée,
– mentionner la date de la consultation,
– présenter le tampon du praticien,
– présenter le numéro d’enregistrement ADELI de l ‘ostéopathe.

Certaines mutuelles réclament la facture originale, d’autres acceptent un envoi par mail. Renseignez-vous au préalable.

Blog et articles sur l’ostéopathie

Les derniers articles sur la santé sur la santé et l’ostéopathie

gouttières explications
L’orthodontie moderne : zoom sur les gouttières

L’orthodontie moderne : zoom sur les gouttières

Avec l'essor de l'orthodontie moderne, les options de traitement pour parfaire le sourire n'ont jamais été si accessibles et attrayantes. Les gouttières transparentes sont à l'avant-garde de cette révolution et proposent une méthode quasi invisible pour corriger les malpositions dentaires. Cette solution innovante garantit un confort et un véritable soutien pour retrouver un sourire éclatant. Découvrez cette technologie et explorez ses avantages, son fonctionnement ainsi que son efficacité.

Les avis des patients

Avis Google, Pages Jaunes ou Facebook. Ne laissez votre avis que si vous êtes un réel patient !

Super ostéo du sport

 

Excellent ostéopathe, j’étais venu pour des douleurs dans le dos, la nuque et le fessier, il m’a tout débloqué, là ou les médecins m’avaient prescrit des médicaments qui me rendaient malade au lieu de me soigner.

Joël N.

Créteil, avis Google

Très bon ostéopathe

 

Stephane est un très bon ostéopathe professionnel et à l’écoute, que je recommande pour son expertise. Il m’a aidé à mieux comprendre et soulager mes maux de dos.

Amandine L.

Paris, avis Google

Très bon ostéopathe pour femmes enceintes

 

Très bon praticien. Pédagogue (il explique toujours l’origine de la douleur, et les manipulations qu’il fait),cabinet impeccable. Il m’a traité pendant ma grossesse. Il a soigné également mon bébé de 5 semaines avec douceur. Allez-y les yeux fermés!

Stéphanie Beatriz D.

Alfortville, avis Google

Ostéopathe très compétent

 

Ostéopathe très compétent; Je suis danseuse, il m’a beaucoup aidée à la reprise de mon métier suite à une blessure à la cuisse. Il a beaucoup réfléchi à mon problème et on a réussi à le régler alors que j’avais vu d’autres ostéos avant qui n’avaient pas pris le temps de trouver la solution. Merci Mr Manson pour votre aide !

Irina V.

Créteil, avis Google