Pour contacter Stéphane Manson

Utilisez le formulaire pour me contacter par mail, ou téléphonez au 01 43 76 60 87.

Blog et articles sur l’ostéopathie

Les derniers articles sur la santé sur la santé et l’ostéopathie

Grossesse
douleurs fesses femme grossesse
Douleurs aux fesses pendant la grossesse : 6 conseils et exercices

Douleurs aux fesses pendant la grossesse : 6 conseils et exercices

Les douleurs au niveau du sacrum sont assez fréquentes lors de la grossesse. Elles apparaissent en général au cours du deuxième trimestre. Elles se situent au niveau des fesses sur une zone assez large, sans irradier dans les jambes. Quelles en sont les causes, et comment faire pour soulager la douleur du sacrum chez la femme enceinte ?

Les avis des patients

Avis Google, Pages Jaunes ou Facebook. Ne laissez votre avis que si vous êtes un réel patient !

Super ostéo du sport

 

Excellent ostéopathe, j’étais venu pour des douleurs dans le dos, la nuque et le fessier, il m’a tout débloqué, là ou les médecins m’avaient prescrit des médicaments qui me rendaient malade au lieu de me soigner.

Joël N.

Créteil, avis Google

Très bon ostéopathe

 

Stephane est un très bon ostéopathe professionnel et à l’écoute, que je recommande pour son expertise. Il m’a aidé à mieux comprendre et soulager mes maux de dos.

Amandine L.

Paris, avis Google

Très bon ostéopathe pour femmes enceintes

 

Très bon praticien. Pédagogue (il explique toujours l’origine de la douleur, et les manipulations qu’il fait),cabinet impeccable. Il m’a traité pendant ma grossesse. Il a soigné également mon bébé de 5 semaines avec douceur. Allez-y les yeux fermés!

Stéphanie Beatriz D.

Alfortville, avis Google

Ostéopathe très compétent

 

Ostéopathe très compétent; Je suis danseuse, il m’a beaucoup aidée à la reprise de mon métier suite à une blessure à la cuisse. Il a beaucoup réfléchi à mon problème et on a réussi à le régler alors que j’avais vu d’autres ostéos avant qui n’avaient pas pris le temps de trouver la solution. Merci Mr Manson pour votre aide !

Irina V.

Créteil, avis Google